Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Demoiselles …

Les pulls et gilets Mes Demoiselles, ou comment allier douceur, confort et tendance.

Anita Radovanovic à lancer ses premières créations en 2006, et depuis son succès ne fait que se confirmer au fil des ans… La forme de ces pulls unique est 100% laine et tricoté main. Plutôt dans un esprit bohème et romantique, les pièces de la collection Mes Demoiselles sauront apporter du charme à chacun de vos looks.

Jupes en mousseline de soie et blouses en soie dans des teintes pastel font aussi parti des créations Mes Demoiselles.

Mes Demoiselles …

Anita Radovanovic :

 

Après avoir étudié la mode à la prestigieuse école ESMOD (dont elle est sortie avec le premier prix) elle fonda sa propre marque de vêtement. Le succès fut immédiatement au rendez-vous (on comprend pourquoi!) elle possède à présent sa boutique, rue Charlot, au cœur du Marais à Paris. Anita Radovanovic décrit elle-même ses créations comme étant «le doux parfum de fleurs éternelles d’un été indien».

 

Mes Demoiselles …Mes Demoiselles …

Site Web :

http://mesdemoisellesparis.com/

 

Adresse :

Boutique officiel :                                                                          

45 rue Charlot, 75003 Paris                                                                                     

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :